Forum

Faurum

choquer de ce que j...
 
Notifications
Clear all

choquer de ce que je lit...  

grosblanc01
(@grosblanc01)
Nouveau membre

Bonjour nouvelle sur ce forum... j'ai 29 ans et ce soir je vient de lire pour la première fois les signies de la dyslexie. Et bas il raconte ma vie... on ma toujours parler de sa mais jamais je m'en suis soucier. Mais pourquoi ce soir je suis choquer de comprendre toutes ses année et se que je suis aujourd'hui. Cette article que je vous partage me correspond en tout point. Même mon mari me dit a je savait pas que d'etre maladroit c'était a cause de sa lol si vous voulez discuter et partager vos histoire n'hésiter pas :b

http://www.dyslexie-tda-dyscalculie.eu/articles/37-signes-revelateurs-de-la-dyslexie/

Message édité par : grosblanc01 / 29-07-2016 00:47

WwW 😉

Quote
Topic starter Posté : 29/07/2016 2:45
gene
 gene
(@gene)
Membre célèbre

Bienvenue au club 😉

Je me suis faite diagnostiquer à 40 ans après que mes enfants soient diagnostiquées, je suis dys et TDAH.

GENE

RépondreQuote
Posté : 29/07/2016 12:57
airgat007
(@airgat007)
Membre estimable

La route pour se comprendre soi-même est bien longue et sans aucun GPS!!

Un grand pas de fait pour vous Grosblanc01, et il va dans le bon sens!...

@+

RépondreQuote
Posté : 30/07/2016 12:57
Landry
(@Landry)
Membre actif

J'interviens encore car j'ai une longue expérience. Tout jeune enseignant j'avais un ami qui me disait que je me connaissais à 70 %. Peu après je lisais « Les prodigieuses victoires de la psychologie » et « Les triomphes de la psychanalyse » de Pierre Daco en m'analysant moi-même dans ces lectures. J'ai appris ainsi à me très bien connaître. Et comme nous nous ressemblons tous au fond du puits on est tous semblables comme le dit Thomas D'Ansembourg dans son livre « Cessez d'être gentil soyez vrai ». C'est un plus sérieux dans mon travail. Je ne regarde pratiquement pas la télé ce qui me donne du temps. Mais c'est toujours pareil c'est se remettre en cause. Je ne dirai pas tout ce que ça change dans ma vie personnelle, c'est énorme.

Landry

RépondreQuote
Posté : 30/07/2016 9:12
grosblanc01
(@grosblanc01)
Nouveau membre

Mieu vos tard que jamais... on ma dit souvent ou lala vous deviez vous abtenir d'écrire trop de fautes d'orthographe... lomgtent humillier devant mes camarades. Je souhaite un meilleur avenir a mes enfants qui jesper ne seron pas comme moi. Étant pas soigné et pris en charge je m'assume mais je me dit que j'aurai du en parler a mes parents... sa a commencer en CM2 qu'en tous le monde c'est lire sauf vous... a lire mots a mots... lire une pharse sans comprendre se qu'elle dit... on m'agrandissait mes cours en feuille A3 car mon prof pensait que je voyait mal ors aucun soucit de vision de près. J'ai subit des humilliation de la part de mes camarades mais aussi de mes prof. Mes parent me bourrait de dictée... javais souvent des -30 sur 20 lol il retirait 1 point par fautes lol je me refermais sur moi même a l'oral peur du regard et jugement des autres. J'ai été frapper. Insulter. C'est mon seule regret de rien avoir dit a mes parents. Mais aujourd'hui je fait toujours autants de fautes lol bon ok un peu moins. Jai juste pris concience que je ne souhaite pas sa a la fille de 5 ans. Jai l'impression même encore aujourd'hui d'etre un oveni. Tu écrit mal le français ferme ta geule... et bas non aujourd'hui jai plus envie de me cacher je répond souvent peu importe j'ai ma liberté d'expression et si vous corriger mes fautes c'est que vous avez compris mes phrases 😂😂😂 bref maintenant j'en rigole...

WwW 😉

RépondreQuote
Topic starter Posté : 01/08/2016 9:26
Share: